Merci pour votre candidature !

Vous venez de postuler chez Extia Ingénierie et nous vous en remercions ! Découvrez la suite du processus de recrutement et préparez au mieux votre expérience de candidat.

Notre processus de recrutement

Étape 1

Pendant que nous étudions avec attention votre candidature, scrollez et soutenez l'association de votre choix en participant à notre opération "1CV=1DON".

Étape 3

Nous nous rencontrons ensuite autour de trois types d’entretiens : Draw my CV, Let’s Chat, Moving Motivators ; à vous de choisir !

Welcome!

Keyfact - Cracker

Étape 2

Si cette dernière est retenue, nous vous appelons pour un premier échange rapide.

Étape 4

Suite à ces échanges, vous entrez dans un processus de recrutement individualisé #DabordQuiEnsuiteQuoi afin de rencontrer les interlocuteurs les plus pertinents pour vous.

1 CV envoyé = 1 euro

Extia Ingénierie offre un don à l'association de votre choix !

Notre objectif : vous rendre acteur et actrices de notre engagement solidaire tout en vous donnant un petit avant-goût de l'expérience Extia Ingénierie 😉 C'est pourquoi nous avons décidé de reverser 1€ à une association pour chaque CV reçu.

À vous de choisir l'une de nos trois associations partenaires qui bénéficiera de votre don !

Les ailes déployées

L'association Les ailes déployées, est une association reconnue d’intérêt général, créée en 1959 par le Docteur Jolivet, qui accompagne les personnes en situation de handicap psychique ou mental dans les soins, l’hébergement, l’insertion et l’emploi.

Dons récoltés :155

Elles bougent

L'association Elles bougent encourage les jeunes filles à se diriger vers les formations scientifiques et techniques, qui sont parmi les plus valorisées sur le marché du travail, et à s'orienter vers les secteurs technologiques et industriels en manque de talents féminins.

Dons récoltés :119

Wings of the Ocean

L’association agit en faveur de la protection des océans, à travers le ramassage de déchets et des actions de sensibilisation auprès du grand public, des entreprises et des élus locaux. Ces actions ont vocation à protéger la biodiversité marine et l’écosystème naturel des littoraux.

Dons récoltés :169